Merci

Vous avez fait mûrir le fruit

C’est l’histoire d’une fille qui n’a jamais touché à un WordPress de sa vie, et un gars qui a quelques connaissances en CMS. Ils décident de refaire totalement le site sur WordPress, avec une quarantaine de filtres de recherches et plus de 150 critiques.

La fille, c’est moi, et le gars, c’est Nicolas. On a remonté nos manches et mis les mains dans le cambouis. On s’est creusé la tête. On a découvert WordPress pour faire ce site…

Mais sans vous, ce site ne serait pas aussi beau !

Merci Pierre d’avoir réfléchi avec nous sur la taxonomie. Merci de nous avoir proposé de tout refaire sur Drupal alors que notre site était quasiment terminé ! 😉

Merci Marisa pour ta patience lorsque je te parle de Fruits qu’on fit (à peu près 24h/24), et merci d’avoir fouillé dans le code.

Merci Xavier pour ton aide sur le motion design. Tes idées sympas et ton dynamisme (tu parles en onomatopées, ce qui est typique chez les motion designer) m’ont donné envie de créer tous ses petits pictos d’humeurs en forme de fruits !

Merci Charli pour ta collaboration dans notre équipe, ton aide et la motivation que tu m’as transmise pour lancer ce projet collectif.

Merci Sabine pour ton aide précieuse sur le responsive, tes talents d’intégratrice WordPress nous ont permis de proposer un site beaucoup plus digeste sur mobile !

Et évidemment, un grand merci Nicolas. Tu as passé de longues soirées sur des widgets, des catégories, des taxonomies, des fichiers Excel géants avec nos arborescences… On peut être fiers de notre site !

Josepha

 

 

Scroll Up